Date:15/10/2

Recherche Google

Blakkat

Menu


9/10/2 Disclaimer.

Avis aux zhums:
Ce blog est privé et 100% invisible pour vos woltariens. Il n'existe pas IRP. Il n'est là que pour amuser, illustrer, et ouvrir une petite fenêtre omnisciente à mes cojs/futurs cojs sur mon personnage. Merci de votre compréhension !

- Cardya 🩷

Chapitre 1: Blakkat
[RP] Picasso
Chapitre 2: Bâtard d'orangé
Chapitre 3: Bal des Joyaux
[RP] Bal des Joyaux - Mission
Chapter 3.1: Une nuit "spectaculaire"
[RP] SMS
Flashback.

9/10/2 Flashback.


"BE SERIOUS !"

"- Nope."



7/10/2 [RP] SMS

TAKE MThis lust is a burden that we both share,
E BACKTwo sinners can't atone from a lone prayer,
TO THASouls tied, intertwined by our pride and guilt,
T MOMOh, I love it and I hate it at the same time...

ENT....




"Colère."

Le mot est prononcé à voix haute, à défaut de pouvoir être encodé sur son écran tactile, et renvoyé au mâle qui lui avait balancé tout un paquet de vérités poignantes à la figure...mais aussi quelques idées complètement fausses sur ses raisons.

Les jetons ? Lui, peur ?

Il n'était pas suffisamment investi pour que la peur joue un quelconque rôle dans sa relation chaotique avec "Picasso".

Ce qui le retient de s'ouvrir de même un cran au gris ? C'est cette colère si profondément ancrée dans sa chaire, dans son sang, dans ses tripes - doublée de sa vieille amie, la culpabilité.

"Picasso" ne comprendrait pas.

Il n'y avait nul part où allumer un seul feu de camps dans le désert bleu glacé...

7/10/2 Chapter 3.1: Une nuit "spectaculaire"

Quelques heures seulement après la clôture mouvementée du Bal des Joyaux, de nombreuses explosions se feront ressentir par les citoyens de la métropole qui ne dort jamais.

Comme beaucoup de témoins et analystes sur place le remarqueront, les édifices visés semblent avoir été choisis au hasard, sans queue ni tête. Excepté pour les forces du FBI et de la DCIA, touchés en plein coeur de leur opération, et privés en quelques instants de pas moins de 30% de leurs "maisons sûres" et QG officiels et officieusement top secrets.

Une déclaration de guerre - ou un message clair qu'on ne pouvait pas, et ne pourra pas ignorer.

Au lendemain des "attaques", le communiqué de presse obligatoire sera nuancé. Rassurant. Façonné dans le but d'amadouer les masses, et de nettoyer le foutoir qui allait probablement tomber des têtes haut placées. Il ne contiendra que les mots "Série d'accidents malencontreux", "Fuites de gaz", et "Un grand merci à nos valeureux pompiers et agents de l'ordre pour leur travail colossal hier soir et ce matin encore".



Lendemain...


Enfoui sous trois couvertures et crachant ses poumons, terrassé suite à une "attaque à la champoirdine sauvage" au bal (QU'ON NE LUI DEMANDE PAS DES EXPLICATIONS, GRRRRR) qui l'a fait choper la crève sans crier gare, Noctal sera informé des explosions par ses collègues du FBI.

"Fuites de gaz ?
Et mon cul, l'est tigré, c'est ça ?
Personne n'avalera un truc pareil...
*ATCHOUM*
Ça pue la merde cette histoire...
J'me connecte dès que la pièce arrête de tourner..."
*ATCHOUM ! ATCHOUM !*


Quant aux numéros de 🦊 et de 🐷, ses appels tombent sur répondeur. En boucle. Silence radio de la part de la DCIA, et de son mentor. Et comme une vague sensation que tout ceci...était loin d'être de bon présage pour lui.

2/10/2 [RP] Bal des Joyaux - Mission


Arrivée de Noctal - non jumelé.


Un grand woltarien bleu passe les grandes portes à l'entrée du Manoir de Sétia, poil frissonnant dans sa tenue plutôt... légère. Sa prestance est celle d'un mâle sur de soi, et il présente sa carte d'invitation avec un sourire énigmatique pour le woltarien en livrée de valet qui la vérifie, avant de le convier à continuer le long du grand hall donnant sur la salle de réception.

hihi

<< Buonaseeeeeeeeeeeeeera ! >>

Un seul oeil cristalin se plisse pour toute réaction quand la voix claire, et séductrice d'un certain Talien s'élève au creux de son oreille ronde. Le microscopique appareil de communication sans fil logé discrètement à l'intérieur.

<< Ma guarda chi arrivaaaa ! (eh bien, regarde qui arriveeeee !) Encore un peu, et j'pensais qu'tu t'pointerais pas. J'vais perdre quelques Wz par ta faute, hahaha ! >>

Noctal roule des yeux. Et pendant qu'il traverse la salle de bal, il cherche des yeux, à travers la foule, ce pelage orangé qu'il connaît si bien. Ah, là, près d'une petite fontaine à fraisin rosé... Zane a, pour une fois, fait un effort minimal et revêtu un costume sobre mais à la coupe élégante et précise, bleu marin et noir d'ébène dans un mariage sobre. Mesuré. Accompagné d'un collier discret de perles - pour répondre aux exigences du thème des joyaux. Et enfin, une broche discrète au col. Evidemment, personne ne matchera avec lui - la broche n'est qu'une excuse pour dissimuler un micro.

Noctal ne peut communiquer avec lui.

Et Zane ne peut pas l'entendre.

Tout ce qu'ils ont est cette ligne unidirectionnelle. Parce que la mission du bleu n'était pas de bavasser avec son mentor, mais d'écouter. Et de suivre.

<< Comme durant l'entraînement, eh, mia protetta (ma protégée) ? Truffe droit devant, et arrête d'me mater ou j'vais croire qu't'as l'béguin pour moi, "bello" (beau gosse). >>

- Blakkat... Se marmonne Noctal dans les staches. J't'ai déjà dis d'm'appeler "Blakkat"... m'écoute jamais... foutu Talien...

<< E allora ? (Et alors ?) qu'est-ce que t'attends ! Avanti, avanti ! T'inquiètes pas pour moi - j'te quitte pas des yeux d'la soirée. Et j'ai mon p'tit carnet d'notes Hello Witty où tout s'ra consigné au stylo à paillettes, t'inquiètes même pas. Choisis ta cible mais prends ton temps. Ca aussi, ça fait partie d'l'exercice... Allez, buona fortuna ! (bonne chance !) >>

Empoignant le bijou qui pend à sa poitrine exposée à l'air libre, Noctal prends une grande inspiration rassurante. La petite bille marbrée - aux couleurs si évocatrices de temps tant joyeux, tant misérables - est nichée dans un collier de fil noir tressé, et visiblement fait main avec des "moyens du bord". Son costume est paré de cristaux de Swarovski réels, mais le bleu nuit n'en a que faire. Pour lui, le seul "joyau" qui compte, est la babiole montée de ses propres pattes en hommage au pelage de sa soeur disparue.

Bom chika wah waaaaaaaaaaaaaaaaaah

Fort de sa présence imaginée, le mâle se fortifie presque à vue d'oeil. Ses épaules roulent, et se carrent. Ses oreilles rondes se redressent à la verticale, agitées d'une tension nouvelle. Sa longue silhouette plus aussi dégainguandée qu'avant son entraînement "musclé" se tient bien droite. Une ligne militaire dans la droiture de son échine. De son museau.

Son premier test était ce soir. Hors de question de laisser quoi que ce soit, ou qui que ce soit se mettre en travers de son chemin...