|
Date:22/9/2
|
|
20/9/2 Chapter 2: Bâtard d'orangé
|
| |
Caserne sous les tropiques a écrit:
Il était 4h du matin et la cour était noyée dans les faisceaux aveuglants des dispositifs lumineux de la base.
"Chevaliers de la Table ronde,
Goûtons voir si le vin est bon !
Chevaliers de la Table ronde,
Goûtons voir si le vin est bon !
Goûtons voir, oui, oui, oui,
Goûtons voir, non, non, non... !"
Les rugissements des sergeants sont aussitôt imités par une chorale de cris gutturaux provenant des recrues qui suivent en marquant le pas. Ils ne sont pas parfaitement en cadence. Certains sont totalement hors du rythme. Zane ricane, il a hâte de leur foutre la trouille ce soir avec leur premier exercice en extérieur. Il inspire l'air nocturne et s'emplit les narines de l'air chaud et marin que porte une brise calme. Bon, où était sa protetta....c'était l'heure de lui foutre une grosse honte publique.
***
-HAAAAAAAAALTE TOUTES !!!!! MERDA, RECRUES, Z'AVEZ PAS UN SEUL D'ENTRE VOUS CAPABLE DE BRAILLER CORRECTEMENT SUR MA CANZONE FAVORITE ???! TRUFFES À TERRE !!!! ET QU'ÇA SAUTE !!
"Z'AVEZ ENTENDU VOT' LIEUTENANT ? TRUFFES À TERRE !!!" Rugissent en soutien les sergeants-chef, et la totalité de l'escadron se dépêchent de tomber, comme on leur avait inculqué les premières semaines de leur entraînement, en position de pompages. Le bruit des bottes, fusils, et casques qui claquent tandis que la centaine de soldats s'exécutent en synchro totale est assourdissant.
Zane en a des frissons. Meeeeerda. Que c'était beau, un peloton qui prenait sa punition sans broncher.
-J'VOUS ENTENDS PAS, RECRUES ???? S'IL EST BON, S'IL EST AGRÉABLE, J'EN BOIRAI JUSQU'À MON PLAISIR...!!
"S'il est bon, s'il est agréable,
J'en boirai jusqu'à mon plaisir !!
J'en boirai cinq à six bouteilles,
Une femelle sur mes genoux..."
Noctal se fait soudain étrangler quand on le chope par le col de son uniforme. Il crachotte et gigote pour se redresser, ses longues jambes ne l'aidant guère tandis que Zane continue de le tirer vers l'arrière sans se préoccuper du bleu.
-RECRUE, POUR AVOIR OSÉ TRÉBUCHER SUR MA MAGNIFIQUE COUR, T'VAS M'FAIRE UNE LONGUEUR EXTRA AUTOUR D'LA BASE !! ET QU'ÇA SAUTE !! UNE DEUX UNE DEUX...!!
Mordant sa langue pour retenir le flot d'injures envers le bâtard d'orangé, Noctal resserre les sangles de son casque qui lui écrasent ses pauvres oreilles rondes, et se lance au trot devant le lieutenant. Les deux figures disparaissent au détour d'un barraquement après quelques mètres de faux-semblants.
N: Bravo...ils vont encore dire qu'cette punition était d'ma faute. Tu sais qu'la moitié d'la caserne pense que j'te suce à volonté chaque dois qu'tu m'kidnappe en plein exercice ?
Z: Laaaaaaaaa ferme, mia protetta. Rentre et profite de pouvoir poser tes miches pendant qu'tes camarades suent dehors. J'ai trouvé c'que tu cherchais. Et j'ai deux-trois trucs à voir avec toi...
[ Noctal si un jour l'armée le déploie sur le terrain... la galère: ]
| |
|
|