Date:4/4/1

Recherche Google

My idyll

Menu


26/2/1 Only That

16/2/1 Because

13/2/1 Slave for U - Britney Spears


La jeune femme leva son regard sur l'horloge de sa loge " 19 h 30 ". Elle avait encore du temps à perdre. Assise devant sa coiffeuse, elle écoute le commérage des danseuses qui vont et viennent dans la loge. Certaines s'arrêtent pour un brin de causette, d'autres s'amusent avec sa mèche qu'elle a bouclée exprès pour tout à l'heure. Quant aux dernières, elles donnent leurs avis, leur conseille, compliments ou critiques acerbes sur sa tenue et son maquillage léger, mais la bleue n'en a que faire. Elle est là pour bosser, pas pour se faire des amies. Elle chassera les viles paroles d'un geste de la main ganté, comme une duchesse face à une domestique outrepassant ses droits.

Elle sortira ensuite de la loge et du couloir, observera le monde déjà présent à boire et à s'amuser. Un léger signe de tête à la patronne qui semble parler à elle ne sait qui, d'ici avec la " lumière " certains visages ne sont pas aisés à reconnaître. Elle fait un sourire à Jäk qui passe près des loges, sûrement pour s'assurer que tout va bien pour le personnel.

Tic tac tic tac ... L'heure tourne, mais hélas, bien trop lentement pour la jeune femme qui tapote son doigt ganté sur son bras. Elle retourne dans la loge pour ôter le peignoir avec lequel elle s'était promenée, révélant une tenue des plus simples. Des gants en soie blanc, un débardeur en dentelles blanc avec sa phrase fétiche " I Love You ", le love étant barré, le mot " Suck "étant superposé à celui-ci. Les bretelles de son soutien-gorge rose étaient visibles tout comme la ficelle de son string. Oui, car sa jupe, tout aussi rose, lui couvrait à peine les fesses. Ses bas en résilles blancs avec des talons roses. Elle se moquait bien qu'ils n'aiment pas, elle ne resterait pas assez longtemps habillée pour que cela ne gêne. Elle vérifiera son reflet, se repoudre un peu la truffe avant de s'en aller, claquant les fesses d'une des danseuses au passage, riant avec elle.

Elle s'arrête au bout du couloir, observe à nouveau la salle et sourit en fixant l'horloge " 19 h 58 ". Elle entre dans la salle, slalome entre les tables et les clients en fredonnant.

Elle s'arrête un instant au bar, échangeant deux trois mots avec la barmaid. Pour ensuite se diriger vers les danseurs déjà en place, tout en s'amusant à esquisser des pas de danse, sa voix s'élève à travers la musique alors qu'elle se retrouve au milieu des stripteaseurs. Elle les laisse venir à elle, joue avec eux, se frotte, se déhanche, les allume et les laisse l'allumer, ôtant lentement ses gants pendant que son corps ondule tout en chantant, ses pupilles se rétractant.

Le jeu commence

Elle laissera les gants tomber au sol, s'approchant du bord de la scène pour s'accroupir, offrant une pleine vue de l'intérieur de ses jambes alors qu'elle charrie un des clients tout en continuant de chanter. Arrivant au refrain, elle laisse une des stripteaseuses lui ôter son débardeur, dévoilant un soutien-gorge qui n'a pour seul tissu qu'un cache téton, le reste ne fait qu'englober son sein. Elle ramène la danseuse à elle, s'amuse à jouer avec elle, la barre de pole dance entre elles. L'embrassant, du moins le laissant croire, elle continue son déhanché pour retourner jouer avec les hommes dès que le refrain finit pour prendre le couplet suivant. Collée à un des mâles, elle laissera son corps onduler contre le sien jusqu'à se retrouver accroupit devant lui. Mettant ensuite deux de ses doigts en bouche avant de les ressortir, tirant un instant la langue, dévoilant un léger côté enfantin. Elle se relève ensuite pour laisser le jeune mâle lui dégrafer sa jupette, laissant tout le monde pouvoir apprécier (ou pas) la vue de son ensemble, la couleur rose du string ressortant à merveille sur son pelage bleu tout en étant assorti à ses yeux.

Elle se laissera une dernière fois glisser sur le sol, redressant le haut de son corps, le faisant onduler avec amusement. Avant de se coucher à demi sur la scène pour atteindre des mains certains des clients, les plus téméraires, qui semblent amusés par la prestation. Elle se redresse ensuite, croise les jambes alors qu'elle reste assise sur scène, la musique de la chanson se finissant. Elle avait quelques instants pour reprendre son souffle avant qu'une autre ne se lance ... La soirée promettait d'être longue, après tout.

10/2/1 Prochainement