Bonjour cher journal, cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas retrouvé. Aussi je ne sais pas ce qui m'a prit de te mettre avec mes recettes de cuisine.
Depuis la dernière fois que j'ai écris, il y a bien des choses qui se sont passés.
L'étude de la magie est tout aussi intéressante que ce que j'espérais quand j'étais petit mais bien plus lent, long et mystérieux. Il y a des choses que j'aimerai écrire mais que je ne peux dû au contrat que j'ai signé en entrant dans l'école. Entre krepipe (la krenouille à bois), les portes menant à différents endroits selon les gens et le temps, l'impossibilité de dire/écrire certaines choses et les intrusions mystérieuses, ma vie a clairement reçu du mystère !

Mais je ne m'en plains pas, c'est absolument passionnant et j'ai hâte d'avoir mon diplôme.
Plusieurs de mes tutorés de l'orphelinat sont devenus adultes avant moi, comme Catféine et Prosper. Il continue la pêche et s'amuse parfois à explorer (même si il va être plus prudent maintenant qu'il a eu sa première rencontre avec un blaur... La peur qu'il m'a fait quand il est arrivé ensanglanté chez moi !) là où Catféine est partie dans le droit. Cela m'a surpris comme elle est plutôt du style à faire la fête, elle nous a même invité à rencontrer ses anciens camarades d'école !
Et en parlant camarades d'école... Dahlia et moi sortons ensemble, je dois avouer que je n'aurai jamais cru que cela arriverait

Tu ne peux même pas savoir cher journal comment est Dahlia, elle est courageuse, gentille et présente et je ne pourrai jamais expliquer en mot tout ce que je ressens. :oui:
Il y a beaucoup de choses que je pourrai te raconter, mais je pense que je vais m'arrêter ici aujourd'hui.
A la prochaine fois, cher journal, en espérant que je ne te perde pas de nouveau.