Date:16/8/2

Recherche Google

Lost in ruins

Menu


11/8/2 Lost in ruins #2

Entre les carcasses éventrées des ruines de l'ancienne Setia erre une sombre silhouette, enroulée dans d'épaisses couches de vêtements empilées les unes sur les autres, en une masse informe de tissus et lambeaux de toile couverte de poussière. Le visage caché par une cagoule, dans l'ombre d'une capuche, on n'aperçoit de cette étrange chimère qu'un seul indice de son appartenance à la race woltarienne : deux yeux d'un bleu cristallin, pur... Voilés d'une coloration verdâtre symptomatique d'une grave intoxication au spidonium.

Entre ses mains gantées, un vieux FAMAS datant d'avant l'apocalypse ; arme de service des forces de l'ordre sétianne, il y a fort longtemps, depuis belle lurette remplacées par des modèles plus modernes. Sécurisé sur son dos, un fusil de précision SCAR H PR paraît, en comparaison du reste de son matériel, flambant neuf.


Hudson R. Miller erre toujours...

9/8/2 Lost in ruins

Ruines de l'ancienne Sétia

Une silhouette encapuchonnée erre sans but entre les carcasses éventrées de ce qui fut autrefois le centre économique et politique de la capitale woltarienne.

Voilà des mois que l'invasion des monstres a été repoussée avec succès, bien au-delà des frontières de New Setia ; les barrières magiques de nouveau installées, aucun habitant de la ville n'est plus menacé par les attaques de monstres.

Et pourtant, cachée quelque part sous les épaisses couches de vêtements, destinés à protéger leur propriétaire des retombées toxiques de spidonium, brille encore l'insigne de la milice de protection de New Setia.

Il n'est jamais rentré auprès des siens.

Il n'en a pas été capable.

817 jours depuis la fondation de la ville - 817 jours d'errance.

Et autant de monstres abattus.

Hudson R. Miller erre toujours...