Date:19/6/1

Recherche Google

La génétique

Menu


10/6/0 Théorie sur l'hermaphrodisme.

Depuis quelques temps, nous avons découvert que les woltariens sont, tout comme les woltariennes, capables de pondre des oeufs. Pourquoi ? Comment ? Et surtout, pourquoi apprenons nous cela maintenant ?

Ma théorie est simple. Certains de nos ancêtres étaient très certainement déjà hermaphrodites. Mais comme la nature est bien faite, lorsque la population de nos ancêtres s'est mise à croître trop rapidement, ce gène s'est mis en dormance, ne permettant plus qu'une reproduction classique mâle + femelle. Et c'est ainsi qu'il en a toujours été pour nous... jusqu'à maintenant.
Suite à la Grande Catastrophe, la population woltarienne a chuté de plus de 90%. Chez les survivants (adultes comme oeufs), ce gène se sera réveillé afin d'accroître plus rapidement la population.

Si je croyais en Pala, je crierais à l'intervention divine, tant cet évènement est surprenant ! Mais en scientifique cartésien, je me contenterai de m'extasier devant la beauté de la nature.

posté le 10/6/0 par Camille Seyrès

Ca doit faire mal comme même de pondre un oeuf...

posté le 10/6/0 par Angus Shepard

C'est certes un événement peu confortable... Mais nos corps sont prévus pour. La plupart du temps, cela reste au stade d'inconfort sans atteindre celui de la douleur, fort heureusement. (Bien que certain.e.s malchanceux.ses puissent témoigner du contraire)

posté le 12/6/0 par Auron Hoax

Sérieux c'est ouf quand même! Merci pour les infos!

Écrire un commentaire

Vous devez vous connecter pour pouvoir poster un commentaire
Login:
Mot de passe: