Date:12/4/1

Recherche Google

Woltipedia

Menu


5/1/0 Le Swabanana.

*******************************Le Swabanana mutant.
*******************************Le Swabanana avec son petit.


L'appendice dans son dos se déplie comme un parapente et lui fait des ailes en peau de banananas, avec ses bras il peut également se suspendre aux palmiers ce qui fait de lui un mélange entre un oiseau et un marsupial. Cet animal stylé et coquin a tendance à voler leurs lunettes de soleil aux touristes et cause le malheur des Tropicaliens dont il ravage les plantation de canne à sucre.

Telle une plante il se reproduit par pollinisation via son antenne de tête ainsi il féconde des banananasiers qui vont alors produire des swabanana au lieu de leurs fruits habituels.

Une version mutante, semblable à une arachnide existe et terrorise souvent les wolts sur les plages, cette dernière aime tisser de grandes toiles entre les palmiers qui exhalent alors une douce odeur sucrée qui attire la faune locale. Attention aux woltarions qui peuvent se trouver pris au piège.

Hors les canes à sucre dont il se régale, il se nourrit essentiellement de glaces, dinsectes piégé dans la toiles des swabananas mutants et aime boulotter tout ce qui traîne sur la plage

Animal comestible, la version mutante possède un goût plus affirmé qui la rend précieuse à la haute gastronomie. Elle se consomme autant comme fruit que comme viande.

Idée de préparation sucrée : éplucher la peau de votre swabanana, l'arroser de vodkrabisse et la faire flamber.


Création de Suzuka & Esma

Écrire un commentaire

Vous devez vous connecter pour pouvoir poster un commentaire
Login:
Mot de passe: