Date:18/6/1

Recherche Google

Woltipedia

Menu


5/1/0 Le Halsoch'Prar

*******************************Le Halsoch'Prar


Le Halsoch'prar est un animal sauvage à six pattes qui ne vit que dans la forêt de Vésén.

La seule nourriture que son estomac supporte sont les champis vénéneux.
Il en fait donc grande consommation bien que cette nourriture présente quelques inconvénients sérieux : en effet, les champis vénéneux provoquent des hallucinations permanentes aux Halsoch'prar qui ne perçoivent donc pas le monde comme les Woltariens. A leurs yeux, chaque arbre, chaque animal est une menace abominable qui ne désire qu'une seule chose : les tuer.

Ils sont donc parfaitement impossible à apprivoiser mais ce sont en revanche des montures très prisées lors des rodéos malgré leur queue très puissante qui fouette l'air aussi violemment que tout ce qui passe à sa portée.
Nulle besoin de les torturer pour les conserver alertes tant leur esprit est soumis à un stress permanent, même en pleine nature.

Le Halsoch'prar ne vit donc pas très longtemps puisqu'il meurt généralement dune crise cardiaque.

L'autre caractéristique qui en fait un bon animal pour les arènes, ce sont ses bouses vertes émettant de furieuses vapeurs de champis vénéneux qui rendent les Woltariens surexcités pendant pile 3H.
Il est fortement déconseillé aux jeunes Véséens de mettre le feu aux bouses de Halsoch'prar sous peine de délirer pendant plusieurs jours.



Création de Emysia

Écrire un commentaire

Vous devez vous connecter pour pouvoir poster un commentaire
Login:
Mot de passe: