Date:18/6/1

Recherche Google

Woltipedia

Menu


9/1/0 Jaunpur - Ancien village - Entre Setia et Vésèn

***************************************JAUNPUR.


Jaunpur était un village qui avait été bâti dans les montagnes séparant Setia et Vésèn, avant l'an 0. Les woltariennes dirigeaient ce village, qui était prospère.

Les jeunes woltariens étaient enlevés à leur mère, dès leur plus jeune âge, et étudiaient le combat en corps à corps et à distance. Ainsi, la chasse était le premier « métier » des woltariens de cette tribu. La production était gérée par les grandes prêtresses du village.



L'amour ? Cela n'était absolument pas une priorité. Seul, les gènes en étaient une.

En l'an 2, les woltariens commencèrent à s'entrainer, pour devenir les meilleurs dans leur domaine, « tueurs à gage », « assassins », « espion », ou simplement « garde du corps », les mâles furent envoyés dans diverses villes pour exercer ces nouvelles professions.

Avant l'an 10, des woltariens ou wolariennes ont pu découvrir ce village, mais les Jaunpuriennes leur ont "demandé" de garder le secret du chemin pour y accéder.

En l'an 10, les woltariens, sous le règne des femelles, commanditèrent une mutinerie, ce qui entraina une guerre civile. Le village fut détruit.
Maintenant en ruine, vous pouvez y accéder en kirk' en trois jours. Mais seuls les anciens habitants connaissent le chemin, bien que parfois des promeneurs perdus dans les montagnes tombent dessus.

On raconte que les woltariennes qui descendraient de la lignée des 5 lunes, connaîtraient un passage secret pour y accéder rapidement.


Les habitants de ce village n'ont aucune mèches.


***CARACTERISTIQUES DES JAUNPURIENS :


*Pelages Vert ou Violet
*Mémoire +16
*Constitution +16
*Charisme +16



***CARACTERISTIQUES DES JAUNPURIENNES :


*Pelages divers
*Oreilles colorés rose ou violet OU avoir un nez bleu.
*Parfois, les Junipériennes possèdent effectivement ces deux caractéristiques.
*Constitution +14



*******************************SECRET DES 5 LUNES

Les woltariennes descendantes de cette lignée, auraient un petit croissant de lune dans le creux de la nuque. Comme une tache de naissance. Les descendantes des prêtresses peuvent être uniquement de pelage marron/rouge/brique. Les autres caractérisés ne sont pas prises en compte, que la couleur du pelage est importante.

Sans même le savoir, elles sont attirées par un portail magique qui se trouve dans la forêt de Setia, et un autre qui se trouve dans la forêt de Vésèn. Les prêtresses sont les seules à savoir le faire fonctionner.



*****Portail Setia

*****Portail Vésèn



Création de Démosthène

Écrire un commentaire

Vous devez vous connecter pour pouvoir poster un commentaire
Login:
Mot de passe: